Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

j'ai avisé mon ami (militaire) que je suis enceinte et il a eu une réaction choquante

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 313 lectures | ratingStar_48850_1ratingStar_48850_2ratingStar_48850_3ratingStar_48850_4

Cela fait un bout de temps que j'observe les forums et je me suis enfin décidée à écrire un message pour avoir des conseils (ou pas ! …) ou bien  juste m'exprimer sur ma situation.

Voilà, je suis Septembrette et dans une phase difficle… En effet, j'ai avisé mon ami (militaire) que je suis enceinte et à eu une réaction choquante. Je sais qu'il est difficile pour un homme de se faire à l'idée de devenir papa mais il m'a dit qu'il voulait avoir un enfant à lui (j'ai une fille de 6 ans) et m'avait aussi fait remarquer que le meilleur moyen de tomber enceint était de stopper la pilule (je suis tombée enceinte sous minidrill générique).

Donc, ce soir là il est venu à la maison, m'a dit que sa mère lui avait conseillé d'avorter, et que ce serait mieux de l'appeler. Je lui ait dit que c'était un accident, certes mais le fruit de sentiments et qu'une décision pareille pourrait mettre en péril notre couple. Il est resté, une semaine… Tout au long de celle-ci, il rabâchait que financièrement ce ne serait pas possible (?) et me soupçonnais d'avoir souhaité la grossesse.

Un soir, exédée par ses remarques, malade d'une gastro et les hormones travaillant, je lui ai fait remarquer et n'ai pas été super sympas au téléphonne avec lui. Il me raccroche au nez.

J'essaie de le rappeler, rien. Il débarque trois jours après et me rend mes affaires (nous devions emménager ensemble)  reprends les siennes, me dit qu'on aurait du rompre depuis longtemps. Il part, je le suis en chaussettes sur le parking mouillé devant chez moi. Il part quand même : "Voilà, je voulais construire avec klk1, je me retrouve encore seul"

Je lui ai envoyé un mail, j'attends la réponse, j'angoisse et culpabilise que cet enfant pourrait grandir sans père…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


48850
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages