Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J' ai caché ma grossesse pendant les fêtes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 193 lectures | ratingStar_31319_1ratingStar_31319_2ratingStar_31319_3ratingStar_31319_4

Avec mon mari on avait des stratagèmes lors des soirées avec les copains.

Pour l'alcool, tu fais remplir ton verre mais tu ne le bois pas, ou alors juste quelques gorgées doucement, ou ton mari le boit quand les autres ont le dos tourné. Ca attire moins l'attention que de refuser au départ.

Pour les huîtres, tu peux dire que tu en as mangé une qui t'a rendue malade, et que depuis, tu ne peux plus en manger (c'est arrivé à mon mari, quand il a voulu en remanger une, il a été à nouveau malade, donc il est privé d'huitres à vie).

Au final, maintenant qu'on a annoncé ma grossesse, on se dit qu'on s'est donné beaucoup de mal pour rien. Nos amis nous ont dit qu'ils m'avaient "captée" à cause de ma poitrine, mais comme ils sont discrets, ils n'avaient pas posé de questions !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31319
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages