Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai commencé à réfléchir aux prénoms

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 173 lectures | ratingStar_66696_1ratingStar_66696_2ratingStar_66696_3ratingStar_66696_4

Je vois des femmes enceintes partout… Cela ne m'obsède pas, non, je suis juste pressée que ce petit être qui est en moi grandisse et que je puisse enfin le serrer dans mes bras. J'ai envie de le chérir, de le couvrir de bisous, tout pleins de choses… quoi !

Je lis pleins de magazines sur la grossesse, l'allaitement, l'haptonomie… J'ai hâte que ce petit être arrive… ! Neuf mois, c'est loin d'autant plus que je n'en suis pas à mon premier mois et que je suis déjà à fond ! Ce n'est pas encore officiel… juste le test me permet de le dire… !

De plus, j'ai demandé à une copine de me faire le calendrier chinois et j'attendrais une fille ! Bon bien sûr, cela ne doit pas être fiable à 100% mais j'espère quand même. De toute manière, pour le BB1, le sexe m'importe peu… Du moment qu'il arrive et qu'il soit en parfaite santé, ça c'est primordial !

Du côté des prénoms, j'ai commencé à y réfléchir mais je n'en ai pas encore parlé sérieusement avec Franck. Mais pour une fille, j'aimerais bien : Clélia ou Cléo et pour un petit garçon Nate, Andréa ou Nino et pourquoi pas Aaron… ! Reste à savoir ce que lui préfère ! Pour l'instant mon chéri n'est pas là, il est partit au marché ! Et oui, tout seul comme un grand… !! Mais il ne va pas tarder, peut-être que je vais lui en parler ce midi… !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


66696
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages