Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai de l'hypercholestérolémie et j'attends mon 4ème enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 323 lectures | ratingStar_43323_1ratingStar_43323_2ratingStar_43323_3ratingStar_43323_4

J'ai de l'hypercholestérolémie familiale autour de 5 grammes sans traitement… et j'attend mon 4è enfant.

J'ai dû arrêter les medocs moi aussi mais chaque fois que j'ai posé la question aux médecins pour savoir quoi prendre en substitution, tous m'ont répondu que 9 mois/1 an, c'était rien du tout.

Par contre, je fais toujours attention à ce que je mange, quoique depuis le temps, c'est devenu une habitude. Donc ne change rien.

Autre chose, tu peux transmettre cette particularité à tes enfants : mes deux filles sont touchées. La première a vu son taux (2,75 à 5 ans) redescendre à la normale à la puberté (hormonal) et la seconde à déjà un taux à 3,69 à 8 ans. Elle est suivie à Necker et a un petit traitement.

Et enfin, il n'y a qu'un seul médicament compatible avec la grossesse, mais qui gêne l'absorption de certaines vitamines et qui est franchement dég pour une efficacité très limitée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43323
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages