Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai découvert à 3 mois 1/2

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 243 lectures | ratingStar_54693_1ratingStar_54693_2ratingStar_54693_3ratingStar_54693_4

Moi j'ai découvert ma grossesse à 3 mois 1/2.

Je n'avais plus de règles depuis mon précedent accouchement (mes enfants ont 16 mois d'écart) , enfin si ptete 2 fois sans compter mon retour de couches… je prenais une pillule microdosée pour cause d'allaitement… à prendre à heure quasi fixe, il faut croire ke j'ai fait une erreur qqs part.

Je ne me suis aperçu de RIEN mais vraiment RIEN, je n'ai eu AUCUNS syptômes (surtout le + flagrant l'absence de règles) , j'étais juste très fatiguée et je mettais ça sur des soucis perso, l'absence de mon mari, gérer mon fils, la maison, le boulot etc…

Franchement j'avais pas le ventre qui poussait, je rentrais encore ds mes jeans… il était juste "haut"… cad que une fois en sortant du resto, j'avais trop mangé et je me trouvais balloné super "haut"

Bref, j'ai dit comme ça un jour à ma mère ke de tte façon j'avais plus de règles etc… elle me dit c bizarre… sous sa pression je fait un test pour lui prouver "que je ne POUVAIS pas être enceinte" (mon mari était parti pour son travail depuis 3 mois) et bingo +++ à exploser le test tellement c'était bleu.

Je me suis sentie très mal de n'avoir rien vu, rien senti, je me disais que étant déjà maman, je SAURAIS reconnaître une grossesse et tous ses maux (parce que j'en ai eu pour mon fils) mais là rien !

Ensuite ben j'ai fait ma 1ère écho après les délais légaux, tout c enchaîné, nous étions ravis ke la nature nous fasse c beau kdo et puis voilà…

J'ai vite récupéré mon statut de femme enceinte puisq j'ai cumulé les ptits soucis puissance 10 jusqu'à l'accouchement.

Si tu as un doute fait un test, c l'uniq solution.

BIZ.

Cat, Clément (30/05/2003) & Victoire (04/10/2004).

Album = clemvic2005.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54693
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages