Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des triplés et j'attends un autre enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 269 lectures | ratingStar_47665_1ratingStar_47665_2ratingStar_47665_3ratingStar_47665_4

J'ai mi au monde des triplés vraiment tous différents, autant de caractère que physiquement ! Ils ont chacun leurs amis. Personellement, au début ça me faisait, je songeais qu'il était préférable qu'ils soient trois personnes différentes. Au contraire de certaines autres mères, je veux qu'ils aient la chance d'être eux même, je veux dire que je ne les force pas à faire les même choses, à être pareil les un des autres.

Mais j'avoue que c'est une autre paire de manches lorsque c'est leur anniversaire : / Lorsqu'ils veulent inviter leurs amis à la maison, il y a donc beaucoup plus d'enfants que si j'aurais eu un seul petit !

Malgré que tout coûte 3X + cher et qu'ils me demandent 3X + d'attention qu'un seul enfant, je les aime plus que tout au monde et pas une seconde depuis leur naissance je n'ai regretté d'être tombée enceinte de triplés !

Pour revenir à nos moutons, je suis moi aussi très fière d'eux ! Il m'arrive d'avoir de temps en temps une lettre disant qu'il y a eu un petit problème à l'école, mais généralement ils ont de bonnes notes et se tiennent assez tranquilles. Bien sûr la plupart du temps, je dirais même à chaque fois que je reçois un de ces petits messages, c'est Xavier qui me l'apporte. Les filles sont un tantinet plus calmes, à la maison également donc ça ne m'étonne pas trop lol !

Sinon eh bien je vais avoir ma première écho le 16 janvier.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


47665
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages