Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai détesté être enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 263 lectures | ratingStar_45423_1ratingStar_45423_2ratingStar_45423_3ratingStar_45423_4

Moi celle en qui je me suis le plus retrouvée c'est Yannick. Mais je crois que j'ai 10 fois plus détesté être enceinte (mais moi je n'ai pris que 10 KG). J'ai détestée cette sensation d'avoir quelquechose (une sorte d'allien) de vivant en moi mais qui n'était pas moi. Et je suis d'accord avec elle sur le fait qu'il y ait un consensus de la grossesse heureuse et épanouie. Moi je n'étais ni l'un, ni l'autre, j'avais des problèmes (sans parler des contractions) de sciatique, de douleurs au strenum, de diabête gestationnel auxquels je n'étais pas préparée et je me trouvais IMMONDE.Par contre pour ce qui est des bouleversement qu'entraînne l'arrivée de bébé j'ai trouvé qu'ils avaient beaucoup insisté sur le sexe et pas assez sur le fait qu'il faille cumuler 3 vies (perso, boulot, parent) en une.Moi c'est ce qui me tue le plus. J'avais déjà du mal à trouver le temps d'avoir 2 vies alors la naissance de Laurette m'a vraiment donnée l'impression de courrir tout le temps, d'être débordée.

De fait, le temps n'étant pas extensible il a bien fallut mordre là où c'était possible, autrement dit sur la vie perso.

Ce qui me manque le plus ce n'est pas le sexe (ça va très bien de ce coté là, merci, et même si le nombre de rapports/semaines à diminué, ce n'est pas une question de perte de désir mais de FATIGUE…) mais le temps de voir les copains, de se faire un ciné ou une virée en boite sur un coup de tête ou tout simplement de NE RIEN FAIRE…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


45423
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages