Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

j'ai dû interrompre ma grossesse car mon bébé avait un problème chromosomique

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 346 lectures | ratingStar_57894_1ratingStar_57894_2ratingStar_57894_3ratingStar_57894_4

Oui moi aussi je vais être une maman de 2010. J'étais enceinte il y a encore 3 semaines mais g du interrompre ma grossesse car mon bébé avait un probleme chromosomique (ça a été mis en évidence au cours de l'écho des 12 semaines d'anémorrhée). J'avais des pertes de sang ponctuelles depuis le 16 février mais rien n'indiquait jusque le 4 mars que mon bébé n'allait pas bien. On l'a su que le 4 mars (à 12 sem).

Je peux vous dire que j'ai encore du mal à accepter, je ne comprends pas pourquoi ça m'est arrivé… surtout que c un probleme tres rare qui arrive que dans 1 à 3 % des fécondations. Mes amies, ma belle soeur arrivent à tomber enceinte et vont arriver à terme sans probleme. Et moi je leur en veux terriblement (je n'arrive pas à être contente pour elle). Je voulais tellement avoir mon bébé pour le 22 sept de cette année, surtout que ça faisait 14 mois qu'on l'attendait notre premier bébé.

Donc voilà j'attends les résultats d'analyse du sac ovulaire pour le 31 Mars et on compte remettre les essais en mai -juin 2009. ON espere avec le papa vite un nouveau ++ qui m'aidera à combler cette perte trop gde dans mon coeur.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


57894
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages