Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai du mal à accepter d'être enceinte et de ne rien ressentir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 269 lectures | ratingStar_64659_1ratingStar_64659_2ratingStar_64659_3ratingStar_64659_4

J'ai téléphoné hier au laboratoire pour avoir les résultats, je m'étais préparée au pire, j'avais même calculé à combien mon taux devait être au minimum s'il doublait tous les deux jours ou tous les trois jours. Bref, du pure délire encore une fois… J'en avais déduit que je devais être minimum à 3000 sinon c'était pas bon et je suis à…     13 355 ui !!!

Ce qui est tout à fait normal. Je crois que j'ai encore fait chier le monde pour rien comme je sais si bien faire.

Je suis donc rassurée et je crois que je vais réussir à attendre mon rendez-vous de mardi.

En fait j'ai du mal à accepter d'être enceinte et de ne rien ressentir. J'avais trop idéalisé la grossesse, en même temps je suis aux alentours de 3sg+5, c'est pas maintenant que le petit tétard va me donner des coups de pieds.

C'est fou, je me l'imagine, c'est assez irréel encore mais je l'aime déjà tellement. Je crois que c'est la même chose pour son papa. Fabien est plutôt du genre ours, pas démonstratif mais hier il m'a appelé 3 fois pour savoir comment j'allais. Je lui ai fait très peur et il m'a demandé de ne pas recommencer.

Ca fait plaisir de voir qu'il se sent investi dans ma grossesse. Il attend avec impatience que mon ventre s'arrondisse (et seulement mon ventre, lol) , il me tarde à moi aussi.

Bon, je retourne à la réalité : je vais aller chercher mes résultats, faire le ménage et cet après-m je continue la préparation de mes cours.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64659
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages