Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai du mal à tomber enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 443 lectures | ratingStar_31255_1ratingStar_31255_2ratingStar_31255_3ratingStar_31255_4

Je suis enceinte mais ça a pris du temps (ma dpa est demain, je suis retombée enceinte plus de deux ans après) j'ai eu des problèmes de cycle après.

Pour la rachi anesthésie, c'est une anesthésie du bas du corps seulement. On m'avait piqué dans le dos (comme pour une péridurale) et c'est pour cela qu'il fallait éviter les efforts physiques.

C'est pas évident comme expérience, j'ai fini par éviter d'en parler parce que je trouvais que les gens ne savaient pas quoi me répondre. Même ma mère a été nulle, elle ne savait pas quoi me dire à part me donner des exemples de gens à qui c'était arrivé. Je savais bien que j'étais pas la seule mais c'était pas une consolation. Finalement les personnes qui m'ont le plus aidée étaient des gens que je connaissais peu mais qui avaient aussi vécu cela et qui comprenaient mon sentiment de deuil, de perte. J'avais pas envie d'entendre que c'était pas grave, que ça arrivait, que je recommencerais. Je voulais qu'on reconnaisse ma souffrance et ma tristesse et qu'on me foute la paix.

Bon, ça a pris du temps mais j'ai fini par l'accepter. A la date où j'aurais du accoucher, j'ai eu un pincement. De temps en temps j'y pense encore. Et évidemment, j'ai eu du mal à me projeter dans ma grossesse, j'ai eu peur pendant longtemps.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31255
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages