Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu des pertes brunes pendant ma grossesse et j'ai peur de perdre mon bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 21 ans
Mail  
| 268 lectures | ratingStar_29393_1ratingStar_29393_2ratingStar_29393_3ratingStar_29393_4

Je suis enceinte, d'a peu pres 3 semaines je pense.Jeudi, j'ai fait une pds ; 7650 (le taux).

Vendredi aprem, j'ai eu quelques pertes brunatres, et le soir dans un moment de panique je suis quand meme allée aux urgences.Deja, faut faire le tour de lhosto 3 fois avant de trouver les urgences.Ensuite, arrivée aux urgences, meme pas la lumiere allumée… (il etait 21h) , je fais un km dans les couloirs pour trouver une infirmiere qui me dit ou est cette foutue salle des urgences.La bas, sans meme me demander ce que j'ai, le medecin me dit "4h d'attente", je dis "je saigne je suis enceinte", il me repond " les urgences gyneco c le batiment en face, porte gauche".Bon, je me tape les 800m et jy arrive.Le gyneco de garde a un accent a couper au couteau (j'ai rien contre les etrangers mais quand on parle pas francais dans un hopital c abusé) , il mexamine, echo, pas de battements cardiaques, il me dit grossesse arretée.Je m'effondre.Du coup, il appelle le responsable, je me dis enfin un francais je vais pouvoir lui poser des questions, humpf, pas du tout, un accent encore pire.Pareil, pas de coeur, par contre, lui me dit que la grossesse est ptet plus jeune que ce quon pense.Et vu que j'avais fait une pds jeudi, il me dit dy aller samedi (cad le lendemain) et que si le taux augemente c bon pour la grossesse.

Bref, samedi taux a 14200, donc c bon.Je suis heureuse.

Mais pour mon grand malheur, j'apprends auj que le taux ne veut rien dire !!! Car meme si la grossesse est arretée, le taux continue d'augmenter du a je sais plus quoi.

Et moi perso, j'ai evité de regarder l'echo, des fois quil soit vraiment mort, j'ai preferé pas voir, donc je suis dans le flou artistique.

JE PANIQUE !!!

A 3/4 semaines de grossesse voit on vraiment le coeur battre ? J'ai rendez-vous cette aprem chez une gyneco mais jignore si elle me fera une echo, en attendant et surtout si elle nen fait pas, je vais devenir folle !!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


29393
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages