Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu peur pour Stella

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 293 lectures | ratingStar_85178_1ratingStar_85178_2ratingStar_85178_3ratingStar_85178_4

Tout d'abord à l'hôpital, visite anesthésiste et SF. Tout est OK. Stella appuie bien sa tête sur le col qui commence à se raccourcir, mais à part ça RAS. Les boules que j'ai senties dans les seins sont en fait des boules de lactation Bref, rassurée.

Après je file faire mes courses et j'attend le bus pour rentrer chez moi (au fait j'habite à Paris). Je m'assoie sur le banc, j'en profite qu'il y ait de la place. Plus tard, un gars d'une trentaine d'année demande à la fille à côté de moi de lui laisser sa place, elle refuse, et il sort une carte d'invalidité, elle refuse toujours (elle a surement ses raisons). La dame de l'autre côté se lève et le laisse s'asseoir. Et là il commence à me pousser les fesses, puis les pieds, alors je lui dis gentiment de faire attention. Il m'ignore. Durant les 5 ou 10 interminables minutes d'attente, le gars commence à me fixer, la tête mais surtout le ventre. Agacée je finis par le fixer aussi pour qu'il tourne son regard, ce qu'il fait. Puis il recommence à fixer mon ventre insistement, alors je l'ignore.

Le bus arrive, on ne monte pas par les mêmes portes, mais je l'entend dire grosse vache. Quelqu'un me laisse m'asseoir et lui il descend à la station d'après et s'approche de ma vitre pour me montrer mon ventre, et il me redit grosse vache. Alors moi je dis "et t'as mère elle t'as fait comment ? " mais il a pas du m'entendre. Le bus s'arrête à un feu, le gars est toujours là et il me fait un bras d'honneur, alors je marmonne dans le bus comme quoi il a un problème, mais personne ne réagit dans le bus bondé. Je descend à l'arrêt d'après, et devinez il est sur le trottoir d'en face (vachement invalide le gars…). Il continue à me traiter de grosse vache, à me fixer et faire des bras d'honneur. Je l'ignore et prend la rue de chez moi et là il fait demi-tour vers moi. Je prend peur, alors je crie devant les passants "casse-toi ! Lâche moi maintenant" et d'autres trucs pour qu'il ne continue pas à approcher surtout si les gens le regarde. J'accélère le pas jusqu'à ma porte et quand je me retourne, il avait avancé dans ma rue. J'ai vite tapé le code et cavalé dans les escaliers (c'est bien la première fois depuis que je suis enceinte ! ) pour m'enfermer à clef chez moi.

Qu'est-ce que j'ai eu la trouille. Je ne sais pas de quoi il est invalide, mais ça m'étonnerait pas que ce soit du cerveau. Il était vraiment taré J'ai eu peur pour Stella.

En tout cas il en avait après mon gros bidon, parce que je suis pas grosse sinon. Va falloir que je me remette de mes émotions.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


85178
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages