Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu un rapport non protégé avec un garçon

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 245 lectures | ratingStar_52538_1ratingStar_52538_2ratingStar_52538_3ratingStar_52538_4

J'ai eu un rapport non protégé avec un garçon que je connaissais depuis longtemps, mais vu que je déménageais, je me suis laissée tenter… et dans la précipitations nous n'avons pas mis de préservatif, mais je prenais la pillule Jasmine (que je prends toujours d'ailleurs) , seulement, travaillant souvent le jour, et tard le soir, je prenais ma pillule de façon irrégulière, voir je l'oubliais et en prenais 2 le lendemain.

Bref, pour moi aucun risque de grossesse… puis j'en ai parlé à une amie qui m'a dit que c'était de la folie et de faire un test… seulement je suis rentrée en France sans sous (j'étais aux USA) et je ne pouvais pas demander à mes parents de me passer des sous étant eux même sans argent, surendétés… bref, je suis allée voir ma gynécologue la 1 semaine, je ne lui en ai pas parlé car pour moi, je ne voyais pas pourquoi je serais enceinte… mais depuis ces 3 mois mon ventre a grossi, suspectement, comme jamais je n'ai eu avant. Alors je me suis dit que c'était sans doute la bonne nourriture française que je retrouvais. Seulement il continuait à grossir… De plus je suis passé du 85B au 90B d'un coup… mais g eu mes règles, la 1 fois seulement 2j, et cela saignait faiblement… la 2 fois pareil et là je les ai ça m'a duré 2j aussi mais plus fort quand même. Je me dis donc qu'avec mes règles je ne pouvais pas être enceinte.

Ma meilleure amie est elle enceinte de 7 mois et demi, et il y a 3j je lui ai demandé, par hasard, si elle avait eu ses règles, elle dit que non mais que le médecin lui a dit qu'il arrivait quelque fois qu'une femme ait ses règles les 3 premiers mois… et là j'ai bloqué.

Ce matin je suis allée me racheter 2 plaquette de Jasmine et la pharmacienne me regarde et me dit : "faîtes attention, celle si est microdosée". ALors je la regarde et lui demande ce que cela veut dire. Elle m'explique donc que je dois faire attention de ne pas l'oublier sinon grossesse… et donc j'ai à nouveau flippé.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


52538
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages