Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu un syndrome polykystine ovarien et je suis enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 433 lectures | ratingStar_36023_1ratingStar_36023_2ratingStar_36023_3ratingStar_36023_4

J'ai connue ce syndrome polykystine ovarien, pour ma part cela semblait provenir en grosse partie d'un poids excessif ; plus de reds depuis plusieurs mois, pas d'ovulation (prise de temperature tout les jours) test, echos, tout le toutim !!!!

Duphaston, clomid, fc et rebelotte è ans de galère ;

Mes ovaires étaient remplis de petits ovules qui ne pouvaient pas se developper par manque de place quel paradoxe !! Alors que l'on pense ne pas être capable d'ovuler on vous balance sans préambule que en fait il y en a de trop pour que ça marche !!

Bref un régime tres strict m'a fait perdre ce qu'il me falait pour dire adieu au syndrome et j'ai le bonheur d'annoncer que je suis enceinte de 7 mois d'une petite choupette !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36023
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages