Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

j'ai eu une grossesse idéale

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 279 lectures | ratingStar_53059_1ratingStar_53059_2ratingStar_53059_3ratingStar_53059_4

En fait, moi, je suis à 29sg, j'ai eu une grossesse plus qu'idéale, sans nausée, sans vomissement, sans fatigue ni problème particulier. Je commence juste à fatiguer un peu plus vite en ce moment (mais bon, je suis dans le 3è trimestre) et je n'ai pas trop grossi, juste pris dans le ventre.

Et pourtant…

Je pense exactement comme toi, cet état de grossesse, je ne le vis pas du tout comme le plus bel état de ma vie comme j'avais souvent entendu autour de moi. Je n'en suis pas malheureuse non plus mais ce qui me rend vraiment heureuse c'est le fait de savoir que mon bébé sera bientôt parmi nous ! Entre mon état enceinte et mon état pas enceinte, je préfère mille fois quand je ne suis pas enceinte. Toutes les phrases à la "c'est ce qui révèle une femme", "une femme ne peut être épanouie que dans la grossesse" etc… on m'en a sorti à la pelle avant que je tombe enceinte, donc je me dis, maintenant que je le suis que c'est forcément vécu différemment en fonction des femmes. Moi, je me sens "mieux" quand je ne suis pas enceinte.

Et je trouve effectivement que 9 mois c'est super long… maintenant tout le monde me dit qu'en y repensant, je trouverais ça trop court… peut être… mais en attendant, je suis en plein dedans, et je trouve ça long. J'en ai même pleuré une fois lol. Mais là, je sais pas si c'était les hormones ou la chaleur qui me faisait craquer, mais je me sentais vraiment découragée de tout ce jour la. (ça m'est passé depuis hein ! ).

La seule chose que j'aime et encore, je ne parle ni de révélation, ni d'épanouissement, c'est quand mon bébé bouge dans le ventre. Déjà ça me rassure et surtout le papa est super heureux.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53059
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages