Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu une grossesse très facile

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 316 lectures | ratingStar_84721_1ratingStar_84721_2ratingStar_84721_3ratingStar_84721_4

En novembre 2004 j'ai mis au monde une adorable petite fille.

Avant ça j'ai toujours travaillé et j'étais une personne tres dynamique. J'avais un bon salaire et comme en plus j'adore recevoir il y avait toujours du monde à la maison. J'ai deux copines d'enfance et le reste ce sont les épouses des couples que nous frequentons (tous des collegues de boulot à mon mari).

J'étais souvent sollicité, coup de telephone, mail, sms…

Vers la fin de ma grossesse les gens ont commencé petit à petit à nous éviter. J'ai meme une amie qui m'a dit "on ne t'a pas invité pour l'anniversaire car on s'est dit que dans ton état ça ne serait pas raisonnable" j'ai eu une grossesse tres facile, j'ai travaillé jusqu'au bout (je fesais plus de 4h00 de trajet par jour) donc on ne peut meme pas dire que j'étais desagreable ou malade.

Ma mailleure amie enceinte en meme temps que moi, ne repondait plus à mes appels et meme quand je laissais des messages elle ne me rappelait plus.

La petite est née et rien ne s'est arrangé, en plus j'ai perdu mon emploi.

Aujourd'hui plus personne me parle, et je ne sais pas pourquoi. Ils font la fete entre eux mais nous on n'existe plus.

J'ai dit à ma meilleure amie ce que j'avais sur le coeur et elle m'a répondu "je n'ai plus le temps de t'appeler. En plus on a l'impression que tout va toujours bien pour toi, tu ne laisses rien voir" Mais je n'y peux rien, etant petite je n'avais pas le droit de me plaindre alors maintenant que je suis adulte je ne sais pas le faire. La devis de mes parents c'était "garde la tete haute, bas toi et ne te plains jamais"

Mon autre copine d'enfance qui vit en Allemagne m'avait dit qu'elle viendrait me voir mais elle n'est jamais venu et depuis elle a changé de n° ; de telephone.

Mes anciennes collegues ne répondent plus ni à mes mails ni à mes coups de file…

Je suis toute seule depuis pratiquement 2 ans, je ne vois personne, et je ne parle à personne. Je ne comprends pas ce qui s'est passé, pourquoi celles que je croyais être des amies m'ont laissé tombé.

Je souffre beaucoup de cette situation C'est dur de n'avoir personne à qui se confier, de ne jamais faire de sortie. Des fois quand je sors et que je vais boire un café, je vois des bande de copine et franchement je les envie.

Ça fait tellement longtemps que je suis seule que je ma suis habituée un peu quand meme. Mais bon j'aimerai que mon telepone sonne parfois, faire des sortie entre copine, pouvoir me confier…

Le plus difficile c'est de ne pas comprendre. Maintenant quand de temps en temps on est invité à un diner, je me sens nulle, sans interet et meme lorsque j'essaye de parler ou les gens ne m'écoutent pas ou ils s'en foutent.

Pour mes 30 ans, mon mari avait loué une salle, pris un traiteur et invité out le monde. Ma meilleure n'est pas venue et les autres sont arrivés, se sont assis, ont mangé et à 0h00 tout le monde était partie Elles ont parlé entre elles et j'étais à l'autre bout de la table.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


84721
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages