Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai fait 3 fausses couches mais j'ai 4 enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 544 lectures | ratingStar_51397_1ratingStar_51397_2ratingStar_51397_3ratingStar_51397_4

1ere grossesse, enceinte le 20dec05, tout se deroule bien, jusqu'a 18semaine ou je commences a faire des infections urinaires a repetition, j'etais suivi au chu de dijon, durant ses semaines malgré le traitement javais pas mal de pertes de sang jallais souvent aux urgences mais on me renvoyait chez moi cause de col fragile, et que cest les frottements qui font cela… chaque test urinaire une infection les antibios jen ai eu une pelle, 2eme echo morpho tout vas bien le 13.

Mai pas d'anormalie… le 22 au soir contractions, arrivée aux urgences 3h du matin le 23 mai, echo et coeur du bébé arreté, je n'ai rien compris desemparée, j'etais entrain d'accouchée de mon fils lucas mort né. J'etais a 23sa. Ya eu autopsie, et on a confirmé que l'infection urinaire etait passé dans le sang… Mais il y a pas eu que sa, ils ont decelé un hematome retro placentaire (bouchon qui empeche mon sang de passé dans le placenta et de donné l'oxygene nesséssaire pour le bébé) ils se sont arreté juste a la première raison. Apres deux jours passé dans le service et de grosses douleurs dans le bas ventre on me laissa sortir, pour que je reviennes deux jours apres plié en deux car tout le placenta n'etait pas sorti, donc j'ai eu droit a un curtage…  

(Que des erreurs medicales pour moi, surtout beaucoup de laissé allé de la part des medecins internes)  

- Je suis assez vite retombée enceinte, 4 mois apres, debut de grossesses le 19 sept 05, je n'ai pas voulu être suivi par le chu, donc j'ai été suivi par un gygy de ville, qui accouchait a la clinique privée. Début de grossesse parfait, il ma suivi pour les infections urinaires. Je me sentais bien suivie, arrivé en fevrier, le 22,  je ne sentais plus ma fille, j'etais alors enceinte de 26sa, et on m'annoncait que son coeur avait cessé de battre, encore une erreur medicale, si il aurait bien regardé l'autopsie de mon premier, et avait regardé l'hematome retro placentaire de plus pres, il aurait du me mettre sous anticoagulant, car 20% des hematomes reviennent sur les grossesses suivantes… Pas loupé, gros hematomes placentaires, j'ai eu un declenchement sur 3 jours, sans curetages…  

 J'ai decidé fin fevrier 2006 de faire une pause… Mon morale n'etait plus de ce jour…  

On m'a proposé de mettre un amplin en contraceptif, vive les catas encore pour moi, migraines et une prise de poids de 30kg ! Apres tout ceci j'ai en eu assez je l'ai retiré fin janvier 2007, et avait decidé de me faire faire un bilan hematologique pour pouvoir reessayé une grossesse, tout bilan passée, il n'ont rien trouvé, et que les hematomes etaient la sans cause et qu'il fallait traité par de l'aspegic du nourrisson et peut être des piqures journalieres d'heparine. Entre temps j'ai changé de region et je suis suivi au chu de nice, specialisé dans la grossesse a risque, apres 10 mois dessai, j'ai pu retombée enceinte en octobre pour faire une fausse couche le lendemain du test, par une expulsion naturelle, beaucoup de monde disent que se serait du a l'amplin…  

Me voila avc 3 fausses couches, et enceinte de bébé 4, test positif le 1er janvier 2008, a ce jour je suis a 11+6, demain echo morpho et je suis sous anticoagulant, je pries toutes mes forces pour que cette grossesse se passe pour le mieu et que bébé arrive a naitre en pleine forme. Je suis allitée car debut avc saignement, et beaucoup de contractions j'ai tres peur… Vivement Demain…  

Comme beaucoup de personnes mon histoire est assez dur, et je me demandes si je serais un jour maman, je croises fort les doigts pour que ce bébé soit le bon, je suis about de force… je suis tellement angoissé que j'ai des plaques d'eczéma partout, je pleures souvent et cela ne va pas arrangé bébé, mais cest plus fort que moi…  
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


51397
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages