Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai fait retirer mon stérilet pour un troisième enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 429 lectures | ratingStar_45266_1ratingStar_45266_2ratingStar_45266_3ratingStar_45266_4

Après des années à y penser, et des mois pour convraincre mon homme, nous allons enfin sauter le pas et rejoindre le clan des familles 'nombreuses'.

 

En effet, avant hier, j'ai fait enlever mon stérilet.

Oulala, ça m'a fait un drôle d'effet. Même si je désire plus que tout ce petit 'dernier', et que j'ai mis le temps pour convraincre mon homme, le fait de savoir que je suis disposée à concevoir me laisse une impression étrange.  

 

Je suis super contente, pleine d'espoir. L'espoir d'avoir bientôt un petit enfant à chérir auprès de son papa et de ses deux grands fères, et une sorte d'inquiétude, celle de ne pas réussir à tomber enceinte, ou de mettre aussi longtemps que pour mes jumeaux.  

 

Je suis allée chez la gynéco, une remplaçante car je ne voulais pas attendre trop longtemps, et, lorsque je lui ai dis que je souhaitais enlever mon stérilet, elle m'a posé des petits questions qui m'ont en quelque sort fait réaliser que je vais, que nous allons sauter le pas.

"vous désirez une grossesse ? "  

"avec le même papa ? " (de quoi est ce qu'elle se mêle tiens ? ).

"Je vais vous prescrire de l'acide folique, prenez-le dès que possible."

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


45266
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages