Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai informé ma boss de ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 390 lectures | ratingStar_68407_1ratingStar_68407_2ratingStar_68407_3ratingStar_68407_4

Je suis enceinte ! Premiere FIV.

Alors le nbre d'embryons transférés, c'est la Biologiste de la PMA et ton gygy. Cela dit ça peut changer le jour J du transfert. Moi au depart la biolgiste et formelle : UN SEUL, et le jour transfert elle m'a demandé : un ou deux ? Héhéhé.

J'ai un boulot ou m'absenter est tres difficile et j'ai finir par dire la vérité a ma boss, car pour moi c'etait source de stress et ingérable. Piqures a faire tous les soirs entre 18h30 et 19h00… donc pendant 3 semaines je partais du taff a 18h00… LE matin PDS a faire, le rytme augmente au fur et a mesure du ttt. Au depart c'est 2 fois par semaine (il me semble) et apres tous les 2 jorus puis tous les jours + echos de controle apres dans l'ap midi… Donc voila, le matin j'arrivais a 10h00 , a 14h00 je repartais voir gygy pour echo, je revenais a 15h00 et repartais a 18h00 pour mes piqures…

Mais bon ça vaut le coup !!

Perso j'ai eu ma ponction un jeudi, donc j'ai pris mon vendredi en RTT, j'aurais pas ete en etat de bosser suite a l'anésthésie géné. Samedi j'ai eu mon transfert et j'ai pris en congés mon lundi .
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


68407
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages