Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai mal accepté le début de ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 288 lectures | ratingStar_63169_1ratingStar_63169_2ratingStar_63169_3ratingStar_63169_4

Actuellement je suis enceinte de 4 mois. J'avais pris déjà 7 kg à mon dernier rendez-vous !

 

J'ai très mal vécu le début de ma grossesse et j'avais de grosse douleurs (qui suivant le gynéco était normale). Depuis je supporte beaucoup mieux ma grossesse et a part des contractions et une grosse fatigue je n'ai plus de problème.

 

Mon mari ne comprenait pas mes problèmes et on n'a jamais vraiment abordé le sujet, de plus, il ne m'aidait en rien.  

Depuis, je ne sais pas ce qui s'est passé, peut être s'est il rendu compte que ça n'allait pas, il est beaucoup plus attentionné, plus prévenant, et il m'aide (ça je n'en reviens toujours pas ! ).

 

Pour ta prise de poid, tu sais moi aussi j'ai l'impression d'être énorme ! Je ne rentre dans presque plus aucun de mes vêtements et j'ai la sensation d'un énorme poid sur le ventre. Quand je me lève c'est horrible de s'extirper de son siège ! Et le pire, c'est que je me dit si je suis déjà comme ça maintenant, qu'est ce que ça va être plus tard !

Mais ce n'est que pendant neuf mois, c'est un court moment. Autant en profiter malgrès des petits désagréments. Tu dois commencer à le sentir bouger. Moi je le sens depuis le 2ème mois mais maintenant il me donne d'énorme coup !

 
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


63169
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages