Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai mis toutes les chances de mon côté pour avoir une fille

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 296 lectures | ratingStar_64474_1ratingStar_64474_2ratingStar_64474_3ratingStar_64474_4

Hello les filles,

 

J'ai moi aussi un petit moral car je devais tenter les essais en fin de semaine dernière et puis j'avais toujours un gros doute sur le fait de ne pas avoir pris ma dose de magnésium le 1er mois du régime du coup j'ai préféré reculer de 1 mois les essais (surtout que Bianca qui a vu le Dr Papa avait dit qu'il était vraiment stricte dans le suivi du RF…).

Je préfère me dire que si je suis enceinte d'un garçon j'ai mis toutes les chances de mon côté pour une ptite nana mais bon c'est quand même dur de reculer au dernier moment, mon homme aussi était très déçu car il a hâte de faire les essais bb2 mais bon il me soutient et me comprend… heureusement…

 

Et puis en plus les invitations commencent à augmenter : dur dur il faut mentir aux copains pour ne pas venir (hors de question de leurs en parler !! ) ou lorsqu'il y a des soirées apéritifs dinatoires je mange avant et je fais semblant de manger et de boire toute la soirée : c'est pas une vie !!!!!

Vivement que je sois enceinte pour retrouver une vie normale et arrêter ce foutu régime !!!

 

Mais bon ne croyez pas que j'abandonne : non sûrement pas… le jeu en vaut la chandelle et j'irais jusqu'au bout… pour avoir ma petite nana (ou un petit homme !! ).

 

Allez les filles gros bisous et merci encore à vous toutes d'être là car je suis plus forte quand je vous lis… COURAGE.

 

Clara.

 

P.S?:D?ésolé Alice mais je pense que tes entremets ne sont pas autorisés comme tous les entremets du commerce (j'aurais toujours un doute sur la composition…).  

 

Les filles je vais vous mettre une recette de flan pâtissier dans le post recette RF qui a l'air super…

 
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


64474
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages