Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai passé 26 mois à attendre cet enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 278 lectures | ratingStar_62658_1ratingStar_62658_2ratingStar_62658_3ratingStar_62658_4

26 longs mois d'essai pour ma première sans aucunes aides médicales, car à l'époque mon gygy m'avais convaincu d'attendre encore puisque je n'étais pas hyper pressée et toutes jeune ! Étant moi même plutot "anti médicaments quand ce n'est pas strictement nécessaire j'avais attendu"… bref, c'était un choix à l'époque et puis mon    a été licencié éco puis un mois après ce fut moi !!!! Et devine ! Je suis tombée enceinte le mois suivant, y pensant bien moins puisque mon centre intérêt avait dévié… bien légitime !

Pour notre deuxième, j'allaitais de ma première et elle avait 5 mois quand je suis tombée enceinte !!!!! Une fois aura suffit, je ne voulais pas prendre la pilule (prise de tête à l'époque, oubli etc etc…) bref, voilà ! Alors aujourd'hui nous essayons depuis décembre et rien rien rien rien, je prends ma température depuis avril… des cycles anovulatoires (un record de J56 !!!!) d'autres cycles apparemment impéccables et aujourd'hui J19, un ras le bol pas croyable, car une température toujours plateau bas, on fait des TPS tous les jours depuis J7 (ça a du bon    ) et si ça ne marche pas ce mois ci, je suis bien décidée à aider la nature (comme quoi on change d'avis… y a que les imbéciles qui…) Bref, j'en conclue donc qu'il faut garder le moral (plus facile à dire…) , que la nature nous joue des tours mais que la science est là pour nous aider si on en ressent le besoin… parfois les gens me disent mais ce n'est pas grave tu en as déjà deux : oui, c'est vrai j'ai deux petites puces adorables mais je dois avouer que, ce    à venir, je le veux de la même force que les deux premières (le côté + c'est que je sais que mon    et moi, normalement on peut en avoir ! ) , que c'est quelque chose de subjectif, j'ai moins de doutes qu'il y a 10 ans… et aussi et surtout 10 ans de plus, je vais avoir 35ans en Mai, mon   aura 41 ans au début de l'année… alors, on aimerait que ça arrive, (et j'aimerais en avoir encore 2… ça c'est une autre histoire    ) Bon alors, ne désespère pas, moi je suis convaincue au fond de moi que le psychisme y est pour beaucoup, même si je ne veux pas l'admettre et que je trouve cela un peu trop réducteur, mais par rapport à ma propre expérience… plus j'y pense et plus mes cycles sont longs, je t'assure, au jour d'aujourd'hui, j'en suis convaincue (enfin presque parce que j'aimerais que ce ne soit pas ça ! ) Il est peut être important de savoir si tout est normal, au moins pour se rassurer…

Et si tout est normal, alors il faut admettre (encore facile à dire !!! ) que la nature n'est pas une science exacte !

Moi pour me remonter le moral, quand vraiment j'en ai ras le bol, je regarde mees petites puces (j'ai cette chance) et je me dis que c'est normal, finalement, qu'on ne puisse pas faire ces merveilles trop facilement.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


62658
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages