Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu mon bébé utéro à 28s

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 216 lectures | ratingStar_16732_1ratingStar_16732_2ratingStar_16732_3ratingStar_16732_4

J'ai perdu un petit Ethan in utéro à 28S la semaine dernière, à cause du cordon, c'était mon premier. Je suis encore sous le choc, j'y pense tout le temps, je l'ai tenu dans mes bras quelques minutes, et son petit visage ne me quitte plus.

A peine une semaine passée, je suis déjà obsédée par une 2nde grossesse, ce sera mon 2è enfant. Il ne pourra pas remplacer Ethan qui me manque et me manquera toujours. Il restera toujours dans mon coeur.

Il n'existe pas de bébé de remplacement. Comment une mère peut-elle confondre ses enfants ? Je ne vais pas attendre des plombs "car il faut attendre" alors que j'ai ce désir d'enfant depuis un bon moment déjà.

Moi aussi j'essaie de revivre normalement, la vie ne s'arrête pas là. Elle ne doit pas être non plus entre parenthèses, c'est ridicule.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16732
b
Moi aussi !
13 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages