Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai peur d'annoncer ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 932 lectures | ratingStar_44121_1ratingStar_44121_2ratingStar_44121_3ratingStar_44121_4

Moi, j'apprehende d'annoncer que j'attends bb3, à plusieurs personnes et pour plusieurs raisons :

- à mon directeur : il a été désagréable avec une des mes collègues quand elle lui a annoncé pour elle il y a plus d'un mois… et c'est son 1er !! Moi c'est mon 3ème et va falloir me remplacer aussi comme ma collègues (on a la même fonction sur 2 sites différents ! ).

- à ma belle-mère : elle de toute façon, elle l'a mal pris à chaque fois… avec des excuses peut-être valables, mais bon, c'était notre choix et on s'en est bien tiré (pour le 1er, on était tout les 2 au chomage et on vivait encore chez elle… le 2ème on venait d'acheter une maison avec encore des travaux à faire… on est résté 1 peu plus longtemps que prévu). La pour le 3ème comme mon mari est de nouveau au chomage, je l'entends déjà.

- à 2 copines, qui attendent d'être enceinte depuis longtemps… pour une je lui ai dit déjà… elle est medecin et j'en avais discuté avec elle, du coup quand je l'ai vu il y a plus d'une semaine, elle m'a demandé si j'avais fait un test !! Ça va, elle l'a bien pris… elle est trop adorable, même si ce suis sûre que c'est dur (mais elle a déjà 2 enfants, elle se raccroche à ça).

Ça va petre plus compliqué avec une autre copine qui essai depuis 2 ans bb1 : il faut dire qu'elle ne parle que de ça !! Pour la préparer en douceur, je lui ai dit il y a 15 jours que j'avais arrêté la pilule (en évitant soigneusement de lui dire que j'ai quasi sûre d'petre enceinte) … elle avait les larmes aux yeux… pas de joie malheursement !!

Je sais que mes soeur vont être contentes… elles savent aussi que j'ai arrêté la pilule, mais pour ma mère et mes enfants, je ne sais pas quelle vont être leur réaction !!

Je vous raconterai quand on se sera décidés (pas avant l'écho du 17/07, on a adécidé).
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


44121
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages