Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai peur de ne pas aimer mon second de la même manière

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 269 lectures | ratingStar_61394_1ratingStar_61394_2ratingStar_61394_3ratingStar_61394_4

Bonjour,

Je suis enceinte de mon deuxième, j'ai déjà une fille que j'aime très fort et que j'ai voulu très fort, l'amour que je lui porte est si forte que j'ai peur de ne pas pouvoir aimé mon deuxième. C'est un sentiment frustrant, bizarre, pas ressenti de la manière que la première ! Beaucoup d'autre femme me dise la même chose donc ça me rassure un peu, elles me disent ne pas pouvoir donner d'amour a un autre enfant tellement elles aiment le premier. Moi aussi c exactement ça.

Quand j'ai su que j'étais enceinte j'étais contente mais j'ai peur je v grossir je suis déjà en surpoids, je fais de l'oedème… tout va mal et je ne suis qu'au 2ème mois. Pour la 1ère tout s'est bien passé vraiment tout et j'étais heureuse !!!!!!!!!!!!!! Là aussi mais pas pareil !!!!!!!!!!! Disons que ça ne peut pas l'être autant que pour le premier qui est un changement merveilleux dans la vie.

Enfin, j'espère l'aimer très fort comme tout parent le fait, je pense qu'il faut que j'attende de le sentir de le voir ensuite et ma fille je lui en parle souvent donc on partage qqchose avec le nouveau né aussi.

Voilà je voudrais juste savoir comment vous avez imaginez ou comment c'est passé votre 2ème grossesse sentimentalement.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61394
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages