Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai pleuré quand j'ai appris que j'étais enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 257 lectures | ratingStar_65381_1ratingStar_65381_2ratingStar_65381_3ratingStar_65381_4

Le jour où j'ai le plus réalisé c'est quand gygy m'a examiné pour le 1er examen (j'avais fait une pds un mois avant) et là elle m'a dit : "effectivement il y a bien un petit être ici", oh la la là j'ai poleuré comme une madeleine !!!! Hi hi hi j'ai aujourdh'ui encore envie de pleurer tellement l'émotion était forte !

Mais tu vas voir ce n'est que le début des émotions fortes ! Après c'est la 1ère écho : t'imagines pas comme un petit bout de seuelment quelque cm bouge, lève les bras et tout, on dirait qu'il danse c'est trop trop trop fort !!! Oh la la j'ai hâte de retomber enceinte pour resentir encore tous ces merveilleux moements ! Car y'en a tellemnt : la 1ère fois où on sent bouger son bébé, quand il commence à jouer avce vous quand vous mettez votre main sur votre ventre, et le plus fantastique : quand bébé sort, j'vous jure vous sentez pas la douleur tellement c'est trop trop trop fort (oh la la j'vais arreter j'vais pleurer !!! ) mais vraiement tenir bébé pour la 1ère fois c'est indéfinissable !!!

Et ensuite tous les moements avec votre rayon de soleil c'es aussi magnifique ! Là Manon a 17 mois et la vie est un PARADIS depuis qu'elle est venue au monde, et j'espère lkui donner vite un frère ou une petite soeur !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65381
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages