Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai pris Androcur et Provames pendant longtemps

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1396 lectures | ratingStar_55689_1ratingStar_55689_2ratingStar_55689_3ratingStar_55689_4

Moi aussi j'ai pris androcur et provames pendant une longue période.

En fait, mon corps produisait trop d'hormone "delta4 androstenedione" et androcur permet de faire baisser ce taux.

Lorsque j'ai voulu avoir des enfants, j'ai eu un peu peur car j'avais lu qu'un taux trop élevé de cette fameuse hormone pouvait être lié à des ovaires polykistiques donc des problèmes d'ovulation. En plus, j'ai toujours eu des cycles longs et irréguliers, donc je me posait beaucoup de question sur ma possibilité d'avoir des enfants facilement.

Résultat des courses, je suis tombée enceinte de ma fille dès le 2e cycle après avoir arrêté la pilule (je ne prennais plus androcur à cette époque là, mais la pilule classique) , et pour cette nouvelle grossesse, ça a marché dès le 1er cycle d'essai malgré le fait que j'allaite.

Bref, j'espère t'avoir rassuré.

Sinon, quand tu dis : "est ce que cela à un rapport avec le fait qu'on ne puisse pas avoir d'enfant ou difficilement ? ", celà veut dire que tu as déjà essayé de tomber enceinte et que ça n'a pas fonctionné ?

Moi quand je me suis lancé dans le projet bébé, j'en ai parlé à ma gynéco qui m'a dit que si je n'étais pas enceinte au bout de 6 mois, je devrais passer une écho des ovaires pour vérifier si je n'avais pas des OPK (ovaires polykistiques). J'ai aussi fait une courbe de température dès le début pour voir si j'ovulais bien.

Si j'avais vraiment eu des OPK, ça m'aurait évité de perdre du temps et on aurait pu commencer plus tôt un traitement approprié (clomid par exemple).

Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé.

Bizzzzzzzz.

Agnès.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55689
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages