Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai souffert pendant mes différentes grossesses

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 226 lectures | ratingStar_54826_1ratingStar_54826_2ratingStar_54826_3ratingStar_54826_4

Après chaque FC, j'ai connu ces périodes très difficiles où on se demande si on pourra de nouveau être enceinte, puis si la grossesse "tiendra".

 

Chaque nouveau retour de règles est un échec de plus, une déception et une douleur.

 

Je sortais des toilettes, les yeux rougis et je me disais tant pis, la prochaine fois, mais c'est très dur.

 

Je pense bien à toi, c'est pas toujours facile de se dire que la vie continue et qu'il faut aller de l'avant. Tu te sers de ce désir d'être à nouveau enceinte pour tenir le coup et aussi parce que c'est ton rêve de devenir maman. Alors courage, accroche-toi. Quand cela arrivera, ce ne sera plus que de mauvais souvenirs, tous ces épisodes de règles.

 

Mon histoire : Eléa naît par césarienne car le col ne s'ouvre pas. Je perds ensuite Maxime parce que le col s'est ouvert trop tôt. Kylian naît après un cerclage. J'ai un "oeuf clair", Théo donc FC à 3 semaines, puis je perds Emilie car le cerclage n'a pas tenu. Enfin, Zoé naît en décembre 2003 : petite prématurée en avance de 2 mois ! Et mardi, je viens de faire ma visite du 5ème mois pour un prochain petit bout qui pointera son nez en septembre si tout va bien…

 

Ce n'est pas facile, j'ai stressé parce que je ne me retrouvais pas enceinte assez vite à mon goût, puis je stressais à l'idée qu'il puisse se passer quelque chose et le début de cette grossesse n'a pas été très zen. Heureusement, j'ai trouvé du soutien sur ce forum et j'espère qu'ici, tu trouveras aussi de l'aide, des réponses à tes questions et simplement parfois un endroit où partager tes craintes.

 

On a toutes besoin d'une soupape, ne serait-ce que pour que nos hommes puissent souffler parfois !

 

A plus !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


54826
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages