Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai subi une ovariectomie gauche et on veut un bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 21 ans
Mail  
| 502 lectures | ratingStar_88920_1ratingStar_88920_2ratingStar_88920_3ratingStar_88920_4

Mon cas est un peu compliqué, nous avons été en essai 18 mois, et rien, donc on a été suivi par un specialiste de la fertilité, le temps de faire tout les examens ça a mis encore un an. J'ai ensuite eu un ttt car j'avais un soucis hormonal, et 8 cycles + tard (je dis cycles, car mes cycles font + de 40 jours quand ils sont regulés avec Duphast*n, sinon c'est des cycles de 3a 4 mois) , cad environ encore 1 an apres j'ai eu un beau +++, justement le mois ou je ne m'y attendais pas du tout.

Cela dit, a la naissance de mon fils, on a decouvert aussi que je n'ai qu'un moitié d'uterus.

Voila notre histoire.

Ceci dit, je comprends combien c'est dur, de ne pas reussir a tomber enciente alors qu'on desire tellement cet enfant, et aussi de ne pas avoir de reponses sur le futur.

Malgré tout, mon debut de grossesse a été assez angoissant pour moi, j'avais peur de la fausse couche apres tout ce parcours, passé le 6e mois, je me suis epanouie et puis bébé est venu au monde (en siege le coquin ! ) , mais une fois que ton enfant est la, tu oublies tout ça je t'assure.

Maintenant que je sais que je suis capable d'être enceinte et de mener la grossesse a terme, je pense que si nous envisagions une grossesse pour un tit deuz, je serais + calme et sereine (et + on est serein, + vite tout fonctionne, mais c'est + facile a dire qu'a faire ! ).

On dit souvent que ça vient quand on y pense plus. Et bien pour moi, cela s'est revelé vrai, le mois ou j'en avais assez du ttt, que je voulais tout arreter a la fin du cycle, que je suis partie m'amuser a droit et a gauche, je n'ai meme pas attendu mes regles a la fin du cycle et j'ai fini par me dire un matin, oh ben elles vont arriver un de ces jours. Ce mois la, j'etais enceinte. Comme quoi !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


88920
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages