Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai vécu ma grossesse pendant l'été

Témoignage d'internaute trouvé sur confidentielles
Mail  
| 338 lectures | ratingStar_57032_1ratingStar_57032_2ratingStar_57032_3ratingStar_57032_4

Je commence à prendre du ventre mais comme j'ai l'habitude de mettre des vetements amples, ça ne se voit pas. Mais c'est pas génant puisque on est enceinte ! Ça n'aurait pas été le cas si sans être enceinte, on a du ventre et qu'on entend à longueur de journée " vous etes enceintes"! Il y en a à qui ça arrive ! Alors heureuse maintenant maana.

Moi aussi j'ai connu la grossesse pendant l'été puisque j'ai acouché le 17 octobre. Pour moi ça a été l'horreur, en algérie, il fait tres chaud en été mais surtout humide. Alors je passais mes journées sous la douche et je portais souvent des robes légères. Sinon quand je sortais, c'était pénible car je porte le voile et donc transpiration, étouffement mais heureusement, j'allais souvent à la plage.

Peut être que cet été je le passerai en france, j'ai ma saoeur et mon frere qui y habitent, ou bien au canada chez mon frère, on verra d'ici là.
  Lire la suite de la discussion sur confidentielles.com


57032
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages