Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'appréhende de l'annoncer à mon patron

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 503 lectures | ratingStar_54907_1ratingStar_54907_2ratingStar_54907_3ratingStar_54907_4

J'apprehende enormement moi aussi l'annonce je serais a 7 SG vendredi et je vois ma gygy samedi. J'ai assez peur de leur reaction car a mon poste je suis la troisième a être embauché et la troiièpme a tombé enceinte en l'espace de 4 ou 5 ans c'est pas de ma faute Lorsqu'ils m'ot embauché ils savaient que je me mariais la semaine qui precedait mon arrivée dasn la boite j'avias 21 ans et ne pouvait que se douter que après le mariage le bébé viendrait franchment et quand je suis arrivé ils m'ont demandé si je pensais au bébé et je leur ai repondu très franchement pas maintenant mais je pense dans 2 ans. Et voila ça fait un an et demi que je travaille et je suis enceinte mais je m'en fou de toue facon comme on me disait tu vis pour toi pas pour ton travail mais ce qui m'inquiete le plus c'est que mon congé commencera debut juillet et que donc ma collègue n'aura peut être pas de vacance enfin je sais pas du totu comment ils vont faire mais bon j'essaie de penser d'abord a moi et a mon bibou. J'avoue la je dis ça mais le jour ou je vais me retrouver en face de mon boss et de ma collègue la je flipperais grave. J'essaye de me dire aussi qu'après tout ils seront peut être content pour moi en tout cas ils n'ont pas interet a me prendre la tete car sinon ça sera arret sur arret il est hors de question que je mette en danger ma grossesse.

Et j'avasi prevu de leur dire exactement ce qu'ils t'ont dit. Si ils me disent Quoi mais t'as pas le droit enfin qu'ils le prennent mal je leur dirais et ça c'est sur qu'ils n'avaient qu'a embaucher une vieille et pas une jeune mariée. C'est vrai quoi ils embauchent des jeunes mais ne veulent pas qu'elles tombent enceintes enfin…

Voila excusez moi pour la longueur du post mais j'avoue que ça me fait du bien de dire ça a quelqu'un qui a connu ce que c'était.

Bonne grossesse a vous 2.

Ah oui je voulais vous demandez il faut lui annoncer en plus de la lettre recommandée qu'on lui envoie avec la decalration ou non ?

Merci beaucoup.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54907
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages