Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'attends des triplés et je les garde

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 370 lectures | ratingStar_15195_1ratingStar_15195_2ratingStar_15195_3ratingStar_15195_4

Je suis actuellement enceinte et commence mon 6ème mois aujourd'hui.

J'attend des triplés et nous l'avons su à l'écho des 5 semaines. Suite à l'écho mon gynéco de ville m'a envoyé en consult à Clamart pour une consultation spécialisée et le gygy là bas nous a expliqué la réduction embryonnaire. Nos bibous ayant chacun un placenta il n'y avait aucun risque pour moi ni pour les bébé. Nous avons eu 15 jrs pour réfléchir.

J'au durant ces 15 jrs, rencontré mon médecin généraliste pour lui en parler et je suis allée discuter sur le forum grossesse.

Nous avons pris la décision de les garder tous les 3 car nous avons nous aussi galérés 2 ans et le risque n'est pas exclu que suite à la réduction les 2 autres embryons partent.

Maintenant ma grossesse se passe bien. Je suis arrêtée depuis mes 5 semaines de grossesse et en congé mater depuis fin avril. J'ai du subir un cerclage il y 15 jrs car mon col c'était rétréci mais moi je ne ressentais rien. Et maintenant c'est un maximum au repos pour ne pas que les bébé arrivent trop vite…

Le terme est prévu pour mi-octobre mais les médecins m'ont dis que me pepettes arriveront certainement mi aout… Nous allons avoir 3 filles et sommes ravie mais sache que peu importe la décision que toi et ton mari prendrez ce sera la bonne. Il vous suffit d'être d'accord et d'en discuter.

Je t'encourage fortement dans ta décision et réfléchissez bien. Bon courage car ce n'est pas facile.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15195
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages