Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aurais voulu être enceinte naturellement

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 216 lectures | ratingStar_11311_1ratingStar_11311_2ratingStar_11311_3ratingStar_11311_4

Bonjour les filles,

Ma petite Jebvel, je te sens triste et ça me soucie car j'aurais tellement souhaité moi aussi pouvoir t'aider. Je me souviens de toutes ces conversations sur ce forum où à un moment donné nous n'étions plus que toutes les deux et tu m'encourageais pleine d'espoir. Dans cette extraordinaire tentative où tu essaies pour le 7ème, peut-être vaut-il mieux dans la mesure du possible de ne pas trop y penser et laisser la surprise. En fait je voudrais trouver des mots pour te remonter le moral car j'ai bien compris à quel point c'est important pour toi. Moi qui reste sans enfant, tu imagines la douleur alors oui je peux comprendre la tienne ou du moins la ressentir. Je pense à toi très fort.

Merci Isalie pour toute ta gentillesse. Tu es vraiment adorable et ton mari a l'air très compréhensif. Il a tout à fait raison, ce forum a cet avantage que nous n'y avons pas d'échanges négatifs, au contraire nous nous entraidons et je trouve cela formidable. Pour le coup, nous éprouvons moins le besoin d'en parler à des personnes qui ne se sentent pas concernés par nos soucis et quidonc ne peuvent que faire des réflexions désagréables ou blessantes ou à côté de la plaque.

Isalie, un grand merci pour l'effort que tu fais pour nous aidé. Je vais de ce pas essayé sur le lien que tu me conseilles.

Vous savez les filles, je me souviens de la période où j'étais encore pleine d'espoir d'avoir mes enfants de façon naturelle, je guettais la moindre douleur, le moindre petit changement dans mon corps et ma grande tristesse à chaque fois que mes règles revenaient comme une mauvaise ironie. J'aurais pu être enceinte naturellement mais le sort en avait décider autrement tandis que mes copines dans la quarantaine tombaient enceinte. A cette époque là je ne parlais pas sur les forum et j'étais très isolée, c'est pour cela que je suis si heureuse aujourd'hui que nous puissions partager tout cela ensemble.

Bonjour Lady Friend et très chère MD : à bientôt de vos nouvelles et j''espère que tout se passe bien pour toi, c'est tellement formidable.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


11311
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages