Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'en suis à mon 4ème mois de grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 327 lectures | ratingStar_86488_1ratingStar_86488_2ratingStar_86488_3ratingStar_86488_4

J'attaque mon 4ème mois, je suis tombée enceinte immédiatement après l'arrêt de la pilule (prise pendant plusieurs années).

Si ton ami et toi êtes prêts, lancez vous et laissez faire les choses ! Quelque soit ton métier ou ton niveau d'activité, si une fausse couche doit marquer ta 1ère grossesse, saches que le plus souvent, elle sera dû à une malformation foetale, totalement indépendante de ton énergie, ta fatigue, etc.

Saisonnier est un métier contraignant et si effectivement ton premier trimestre de grossesse t'éprouvait physiquement (nausée, fatigue, saute d'humeur, etc.) , ton médecin te proposera un arrêt maladie pour que tu te reposes. Toutes les grossesses sont différentes et tu n'auras pas forcément de symptômes particulier pendant ton 1er trimestre. Pour ma part, ce fut une période tout à fait tranquille. C'est aussi une question de tempérament. Nombre de femmes disent que leur grossesse furent la meilleure période de leur vie. Ce n'est pas par hasard : ton métabolisme va être chamboulé, toutes tes pensées vont aller vers ton bidon et il n'y a aucune raison pour que cela ne se passe pas bien.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


86488
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages