Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'étais en congé parental quand je suis tombée enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 497 lectures | ratingStar_42692_1ratingStar_42692_2ratingStar_42692_3ratingStar_42692_4

J'étais en congé parental quand je suis tombée enceinte du petit 3eme, donc toujours à la maison depuis presque 2 ans déjà !!

Je commençais à trouver le temps long, et pensais qu'à cette rentrée, rémi irait à la garderie de temps en temps pour me laisser le temps de faire pleins de trucs chez moi, tranquille. Mais voilà que cette grossesse (inattendue !!! ) a chamboulé un peu tout, et puis j'en suis à mon dernier mois et j'ai une sciatique qui me bloque tout le bas des reins. Mon mari est en déplacement la semaine, alors je gère les petits au quotidien avec ma mère et ma belle mère qui sont pas loin.

Alors je t'envie de ne pouvoir penser qu'à toi, te reposer, mais je te comprends quand tu dis que tu t'ennuie, surtout qu'on rentre dans l'hiver, et bientot on change l'heure, les journées sont plus tristes.

J'ai donc commencé la valise de bébé, un tout petit peu la mienne, on a changé les chambres de place (enfin le mobilier pour mettre les ainés ensemble, donc, y a pas mal de travail à changer les habits de place…

Et moi aussi j'ai fait mes faire parts moi même, il manque plus qu'à rajouter le prénom (on sait pas ce que c'est) , la date et l'heure et poids taille, et hop, imprimé ! Bien pratique, peu cher, facile à faire, et surtout personnalisé.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


42692
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages