Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je commence à réaliser que je suis enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 330 lectures | ratingStar_63139_1ratingStar_63139_2ratingStar_63139_3ratingStar_63139_4

Je crois que je commence vraiment à réaliser que je suis enceinte, on commence à discuter de ce qu'il va falloir acheter, à faire les démarches auprès des consulats pour que le petit bout ait les deux nationalités, qu'il puisse porter le nom de son père (on a de la chance, la loi aux Philippines vient de changer, et un enfant illégitime peut maintenant porter le nom de son père) , et que peut-être je puisse aller accoucher à Singapour où vivra le papa, au lieu de devoir rester toute seule ici. Franchement, il y a des moments où tout ça me pèse un peu (j'ai vraiment pas choisi le plus simple au niveau situation familiale).

Tout ça plus la fatigue à force de bosser, bosser, bosser, une bonne crise de larmes hier soir, et depuis le moral en dents de scie.

Je pars dans 3 heures en Chine pour le boulot, 4 jours à traîner sur un salon professionnel, un truc immense, plein de stands à visiter. Bref, j'angoisse à l'idée de piétiner pendant tout ce temps, à ne pas pouvoir manger correctement (car non, je n'aime pas trop la cuisine chinoise) , et à ne pas pouvoir me reposer autant que je le souhaiterais. En plus je suis avec une collègue qui me gaaaaaave, à sans cesse dire "nous les Chinois, on fait pas ci, nous on ne vit pas comme ça, pour nous la famille est plus importante que pour vous les Européens etc… ", alors qu'elle n'est jamais sortie de Hong Kong, et qu'elle ne connait rien au mode de vie dans les autres pays.

Ouh la la, désolée d'être si négative aujourd'hui, mais des fois il faut que ça sorte.

Et la cerise sur le gâteau du week-end, ma femme de ménage, qui vient normalement tous les dimanches, était malade et n'a pas pu venir, j'ai donc du repasser moi-même mes vêtements pour le voyage. Non, je rigole, ce n'était pas si terrible que ça, de temps en temps il faut bien que moi aussi je me mette aux travaux ménagers, parce que je crois bien que je suis la championne des feignantes : pas touché un aspirateur depuis à peu près 4 ans, pas nettoyé la maison depuis aussi longtemps, et pratique du fer à repasser environ 2 fois par an. Je vous admire, les filles…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


63139
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages