Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je commence à stresser

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 239 lectures | ratingStar_62626_1ratingStar_62626_2ratingStar_62626_3ratingStar_62626_4

J'étais rendu à J32 de mon cycle et bon, j'ai mal aux seins depuis aumoins 2 semaines facilement. Ça commençait à me stresser un peu de ce J32 comme le mois dernier, j'avais eu 28 jours.

Alors, au-lieu de continuer de ruminer ces idées d'être enceinte, je suis allée acheter un test en finissant le travail. Bon, j'ai voulu le faire en cachette en allant à la douche et voilà, le test marche pas… aucune lignes, zéro, niet ! Je retourne au salon un peu faché et là, c'est certain que j'ai montré le test à Vincent comme il ne fonctionnait pas…

Il a commencé à stresser en voyant le test… Bien que je lui avait dit que je trouvais bizz d'avoir mal aux seins aussi longtemps, je lui parlais depuis quelques jours de mon pseudo-retard ! Alors en allant acheter le souper on est arrêté à la pharmacie pour l'achat d'un 2e test qu'il souhaitait choisir.

Assise sur le dessus de la toilette et lui sur le bord du bain, on a vu, mais vraiment vu apparaître la 2e ligne… Je ne savais pas trop comment réagir… contente, angoissée, déçue, fâchée, triste… et je ne sais toujours pas… Dans la soirée, Vincent m'a dit être déçu-content… content parce que lui en veut, mais déçu parce que c'était pas planifié et surtout trop tôt ! Mais bon, il prend quand même ça en riant en me lançant des Ahhh, tu vas avoir une giga-paire-de-seins ou encore Tu vois, on n'avait pas besoin d'acheter une chien (parce qu'on en parlait des fois) , tu vas avoir un enfant à t'occuper Bon, avec tout ça, on s'est dit qu'on allait quand même y penser sagement.

Ça fait depuis le 23 juin qu'on est ensemble et j'en serais à 5 semaines de grossesse dimanche… Oui c'est certain que Vincent, c'est une histoire de longue haleine, qu'on se connaît bien et ce depuis longtemps (ça va faire 9 ans en septembre) , que lui m'a dit que d'ici 1 an, il souhaiterait avoir un enfant avec SA femme, mais là… c'est si court comme délai de vie de couple ! En plus, dire que moi et François, on avait tant essayé depuis décembre et que ça n'avais pas fonctionné… Un coup du destin ? Peut-être bien !

Là, vu mes règles le 3 juillet suivant la relation avec François, pour être certaine que c'est réellement Vincent le père, mercredi prochain, je vais passer une écho. On sera en mesure de savoir le vrai nombre de semaines. Si ça date de juin, c'est certain que je ne le garde pas, ce serait de François… Sinon, là on commencera à évaluer la situation autrement…

Je suis encore une fois toute mêlée… les sentiments embarquent… Quand j'y pense, peut-être aies-je vraiment le goût d'avoir un enfant de cet homme…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62626
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages