Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je continue de bruler les étapes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 335 lectures | ratingStar_65294_1ratingStar_65294_2ratingStar_65294_3ratingStar_65294_4

Avant de tomber enceinte, déjà, c'était mon grand truc…   

Ben là, ça continue, mais avec d'autres étapes à brûler :

-          au départ, je rêvais d'une fille. Maintenant, un petit garçon, ça me fait bien envie (juste pour le plaisir de l'interpeller avec le prénom de mon grand-père, je crois que ça vaut le coup). J'ai donc changé deux fois d'avis en 3 mois, et il m'en reste 6… Tout ça pour dire que JE VEUX CONNAITRE LE SEXE TOUT DE SUITE !!! Parce que sinon, je vais devenir dingue je crois. Certaines d'entre vous connaissent-elles un moyen de se faire prescrire une échographie à coup sûr ?!

-          je voudrais avoir dès à présent la chambre et tout le matériel de bébé pour pouvoir le regarder, l'essayer, et maîtriser totalement mes sujets le moment venu. Or, c'est impossible. D'une part parce qu'à cause du mystère sur le sexe de mon haricot-crevette, je ne peux pas me fixer sur une couleur. D'autre part, parce qu'à force d'essayer des trucs, je me connais, je finirais par tout péter.

-          Et, tout étant forcément lié, je voudrais commencer à faire les aménagements nécessaires dans notre maison : remplacer le bureau par un bureau/chambre et la chambre par une chambre de haricot-crevette dont, je vous le rappelle, nous ignorons toujours le sexe à l'heure actuelle…

Alors voilà, je me disais que je charriais un peu, avec ces histoires. Mais cet après-midi, la personne qui m'a appelée a raflé le pompon en terme de brûlage d'étapes : " Oui, je t'appelle, parce qu'en ce moment, c'est la foire aux vins chez Edouard L. (et partout ailleurs, d'ailleurs : si vous cherchez un mec, allez du côté de ces rayons mesdemoiselles… personnellement, c'est là que je faisais mon marché d'automne quand j'étais le clone brun de Bridget…) et je me demandais s'il ne faudrait pas acheter le vin pour le baptême…  " . Devinez qui a eu une idée pareille ?! The winner is… ma môman ! Si en plus elle m'encourage dans ce genre de divagations…

Bon, en même temps, le Tariquet, c'est pas le genre de vin qui peut se perdre chez moi… Mumm… le Tariquet…

 

Commentaire de dégustation, par Francis Miquel, sommelier :

Superbe robe or clair. Le nez est très expressif, typé, aux accents citronnés qui évoluent à l'air vers un caractère exotique très gourmand. La bouche est pleine. Elle possède une grande fraîcheur qui dynamise l'ensemble. Moment de bonheur immédiat, un vrai moelleux équilibré laissant place à une finale de raisons frais. Un vin polyvalent capable d'encoquiner un foie gras ou de résister en vrai gascon à un homard Breton.

Vous savez ce que c'est, ça ? De la poésie. Mais voilà, lorsqu'on est enceinte, la poésie, on n'y a pas droit non plus… (mais je compte bien me venger le moment venu).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65294
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages