Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je garde espoir que ce petit bout arrive à terme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 247 lectures | ratingStar_64828_1ratingStar_64828_2ratingStar_64828_3ratingStar_64828_4

Bon je vous raconte un peu ce qui s'est passé ds ma vie depuis 6 mois, apres mon opération de février.

J'ai donc eu mon rendez-vous post op en avril et j'ai repris le boulot début mai. La convalescence a été longue mais bon, tout s'est bien déroulé ds les suites. Entre temps, j'ai revu le… SERGEANT qui était assez dépité par ce que nous avions traversé et je lui ai donc dit ce que je pensais de son collègue et de son comportement lors de notre rendez-vous pour la première écho des 1 mois. Il m'a dit qu'il comprenait et que de toute facon, maintenant, on sait que ça marche, il y a plus qu'à.

Je lui ai donc ddé quand reprendre les essais étant donné que qu'il nous restait encore un embryon congelé de janvier sachant que certains gyénco disait que je devais attendre un an et d'autres me disait 3 mois, c suffisant pour la cicatrisation. Après une bonne discussion et plusieurs avis, on nous a donné le feu vert pour tenter cet embryon dès juin. C donc parti pour le tec et début juillet (le lendemain de notre annif de mariage !! ) on me transfert cet embryon. J'apprend le 15 que je suis enceinte et j'en suis aujourd'hui à 19 SA. Les premiers mois ont été assez stressant d'autant plus que j'ai eu un hématome utérin donc mise en arret dès mes 3 mois de grossesse. Je suis suivie à Lyon Sud par le chirurgien qui m'a opéré en février et m'a rassuré quant à ma cicatrice utérine. Je sens bébé bougé depuis un moment et vraiment tout les jours depuis la semaine dernière ce qui est rassurant aussi je dois dire.

C'est pas gagné (enfin dans ma tete !!!! ) mais je garde espoir que c petit bout arrive à terme. J'ai encore des craintes qu'il se passe quelque chose. Je sais maintenant que ça peut arriver à tout moment !!!!

Voilà les filles, j'espère que de votre coté ça va. Je viendrais vous donner de mes nlles lors de mes rendez vous mensuel.

Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Au fait, a priori, c un petit gars.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64828
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages