Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'ai mis à la porte... Je suis pourtant enceinte de lui

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 690 lectures | ratingStar_135874_1ratingStar_135874_2ratingStar_135874_3ratingStar_135874_4

Je suis fatiguée, usée, je n'en peux plus…

 

Et j'aurais besoin de conseils pour ne pas sombrer.

 

Voilà mon histoire,

Il m'a fait la cour, pendant 2 ans et puis j'ai craqué, nous avons eût un énorme coup de foudre, il a quitté Toulon pour venir s'installer près de Paris dans ma maison.

J'étais si heureuse… a chaque fois qu'il partait je pleurais, là je me disais que nôtre vie allait pouvoir commencer et nos projets se réaliser.

Avant de déménager il m'a demandé si je voulais l'épouser et avoir des enfants avec lui, je trouvais que c'était un peu précipité mais c'était si important pour lui de savoir et je l'aimais tant que je lui ai répondu oui.

Mais à partir du moment où il fût là ce fût n'importe quoi.

Il a d'abord commencé par refuser de payer le loyer, je lui ai laissé 3 jours de réflexion en tentant de le raisonner, mais rien n'y a fait alors j'ai dû lui faire peur en le menaçant de le mettre à la porte. Et chaque mois, il faisait des caprices du même genre, je ne savais plus quoi faire, j'étais perdue, et je devais m'occuper de mon fils âgé de six ans alors je lui ai dit maintes et maintes fois de partir parce qu'il ne tenait jamais ses promesses, parce que sa demande en mariage n'était que du vent, etc… etc…

 

L'ennui, c'est que à chaque fois on craquait et l'on se remettait ensemble. J'espérais qu'il avait changer, évoluer, compris, mais non, il recommençait toujours le même cinéma.

 

Aujourd'hui je suis enceinte de lui.

Mon sentiment est partagé, d'un côté je suis très heureuse d'être enceinte, surtout de lui, car malgrés toutes nos difficultés je n'ai jamais aimer quelqu'un aussi fort que lui et d'un autre côté il continue ses bêtises, se comporte comme un enfant et n'assure rien. Aujourd'hui il me dit qu'il veut habiter avec moi alors je lui demande sa part du loyer mais il refuse, il me dit que finalement il va garder son petit studio qu'il loue à la semaine. Il sait que je n'ai plus de travail, et que mes économies sont faibles mais il s'en fiche, il continue de nous mettre dans les ennuis. Alors je l'ai remis à la porte, même si celà me brise le coeur, je n'en peux plus. Je vais changer mon numéro de téléphone, et j'ai appelé ses parents pour leur dire que c'était fini avec lui définitivement et leur demander s'ils voulaient mon nouveau numéro pour le bébé.

Sa maman m'a dit qu'il n'assumerait rien, et qu'au mieux il craquerait pour le bébé mais qu'il partirait dans 5 ans parce qu'il était fait ainsi. Elle m'a aussi conseillée de reprendre ma vie en main et de ne compter que sur moi, même s'il revenait.

 

Je suis perdue.

Il est parti.

Je l'aime encore.

Je suis seule avec mon fils sans famille et mes amis sont loin. J'ai peur de recraquer. Je me demande quelle bêtise j'ai faite et comment j'en suis arrivée là. Je n'en peux plus, je suis vraiment à bout de force et je ne trouve pas d'issue, j'aurais besoin de conseils…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135874
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Nanie | le 03/03/11 à 19:09

va voir les associations et tu trouveras du soutient et de l'aide!
Va voir une assistante sociale.

Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages