Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je leur avait bien dit que j'étais enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 369 lectures | ratingStar_51181_1ratingStar_51181_2ratingStar_51181_3ratingStar_51181_4

Je disais à mes collègues féminines que je pensais être enceinte, je leur donnais mes symptômes, et elles me disaient "mais non, c'est pas ça, moi ça me faisait pas ça, à mon avis, tu t'imagines que t'es enceinte parce-que tu le désires tellement fort, ça peut pas marcher dès le 1er essai, moi j'ai attendu 1 an tu sais… blablabla".

Ben si, j'étais enceinte ! (ça va chu pas encore trop idiote…) Je leur ai dit, je douillais super du ventre, j'avais l'impression qu'il se déchirait et tout, elles m'ont dit "mais t'es sûre que t'en rajoute pas un peu ? ", et là l'une d'elle me raconte que un soir, quand elle était enceinte de 6 mois, elle était sortie avec des amis, (elle avait peu de ventre) et à leur table, une fille était enceinte de deux mois, et elle se tenait le ventre, elle le massait, etc. Ben ma collègue m'a dit à ce propos" pfff, quelle comédie elle faisait, genre regardez-moi je suis enceinte, et tout, alors que moi j'étais enceinte de 6 mois, et je faisais pas autant de comédie… "

Là quand elle m'a raconté ça je me suis dit "bon,… est un message clair, je dois fermer ma goule, je ne vais plus rien leur raconter"

Et depuis je suis au chomage, j'étais en CDD, et je profite de ma grossesse à la maison. Je n'arrive pas à retrouver de taf, vu mon gros bide (enceinte de trois mois mais un gros ventre déjà) , donc je laisse tomber la recherche.

Je suis bien contente d'avoir arrêté en tout cas. Dès que je leur disais un truc, elles me disaient l'inverse.

Perso, je suis prof pour des jeunes en apprentissage, je me tapais mes 4 étages au moins 20 fois par jour, ma classe était tout en haut, avec 30 gars super actifs, et je peux te dire que j'avais mal au ventre, mal au dos,, bref, je ne fabulais pas… Donc si t'as mal, t'as mal, pis c'est tout, elles ne vont quand même pas te dire quand tu dois avoir mal non ?

Mais… est la jalousie, l'envie typique des bonnes femmes de nous montrer qu'elles ont vécu ça avant nous… C'est nul les femmes comme ça, mais y'en a !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


51181
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages