Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je lui ai annoncé ma grossesse le jour de son anniversaire

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 342 lectures | ratingStar_29903_1ratingStar_29903_2ratingStar_29903_3ratingStar_29903_4

Alors je me lance…

Quand j'ai eu la joie d'apprendre que j'étais enceinte car faute de règle mais bon je savais pas trop quand je les avais car des fois j'oubliais de noter sur le calendrier ben un jour je me suis dit, va faire un test de grossesse on sait jamais et hop surprise !! Ce que nous attendions depuis 1an est arrivé… Ma prise de sang fut positive.

Le problème est que quand je l'ai appris le 19mars, ben en même temps j'étais malade et je suis allée chez le toubib et là je lui ai dit ben je suis enceinte et je le sais de ce matin… bref je prends les médocs et je rentre tant bien que mal chez moi… Zhom ne travaillait pas et quand il m'a vu ben il a pas tout pigé. Bref j'étais aphone et de plus je gerbais partout mais ça il ne le savait pas… donc zhom me dit d'aller me coucher et il m'épluche tous mes remèdes… et là la tuile mais il n'en a rien dit… il tombe sur 3 boites d'anti vomissement dont j'ai oublié le nom et me demande pourquoi. Je lui dis parce que je suis un peu barbouillé donc voilà. Faut savoir que je ne sais pas mentir (dur pour une femme me direz vous) et donc ça se flaire à mille lieux… Mais zhom dit rien et on arrête là le discours. Il me met un bassine à ma tete de lit comme je lui ai demandé et pendant 4 jours je me suis trainée avec un fièvre de cheval… bref.

Je ne lui ai toujours rien dit et n'est pas l'intention de lui dire avant son anniversaire le 9 AVRIL… car il fêtera ses 30ans et je trouvais qu'il n'y avait pas mieux comme cadeau même si j'avais prévu pleins d'autres choses !!!

J'ai été malade comme une chienne jusqu'au 9 avril au matin (le jour où je lui ai annoncé) en douce et après bonjour mon va et vient au toilette, mes symptomes au grand jour qu'est ce que ça faisait du bien… bref je m'égare.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


29903
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages