Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je m'impatiente d'avoir un bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 359 lectures | ratingStar_10696_1ratingStar_10696_2ratingStar_10696_3ratingStar_10696_4

Bonjour à toutes,

En quelques mots mon histoire, que certaines connaissent : essai BB1 pendant 10 mois + enceinte + curetage car oeuf clair en avril 2004. Depuis mai 2004, pas retombée enceinte malgré des essais tous les mois…

Après 2 tests de Huner négatifs, et pas d'anomalie de mon côté sauf glaire acide, Zhom a fait un spermogramme en juin 2005 : asténo-térato spermie. Ma gygy me dit : trop mauvais pour tenter une IAC. On attend 3 mois et votre zhom refait un spermogramme car ça peut fluctuer dans le temps… ben voyons je ne fé que ça attendre !!!

Pas le feeling avec gygy car elle est très froide. Une amie me conseille un gygy réputé avec lequel elle a fait une FIV. Je l'ai vu pour la deuxième fois ce matin : lui, sa théorie est de me mettre sous Puregon pour stimulation ovarienne + contrôle des follicules + lavage par sodium (car j'ai une glaire acide) … j'ai donc commencé ce matin, pour faire un test de Huner mercredi matin afin qu'il voit avec son matos dans son cabinet comment réagissent les zozos après tout ça.

Si test positif : on continue la stimulation ovarienne.

Si test négatif ou moyen : on fait une IAC dans la foulée en fin de semaine prochaine.

Quelque part c'est assez rassurant… mais je me pose mille questions !! N'est-ce pas une perte de temps de faire des stimulaitons pour moi sachant que c'est la quantité et la qualité du sperme de Zhom qui est en cause ? Qu'est ce que ça peut changer de faire une stimulation ? Certaines sont-elles déjà passées par là, sahcant que leur zhom a eu un spermogramme qui n'était pas positif ?

Et pour quoi ne pas tenter directement une ICSI ? Passe-ton forcément par l'IAC avant de faire une ICSI ? Ça ne permettrait pas d'aller droit au but, non ?

Merci pour vos réponses les filles, j'en ai besoin… j'entame le 16ème mois depuis mon curetage en 2004 et je commence à perdre espoir, à ne plus y croire, mon désir de grossesse refait surface avec puissance et j'en ai marre, marre d'attendre, toujours attendre… parfois, j'ai l'impression que les médecins pourraient aller plus vite non ?

Merci de vos réponses.

Pleins de +++ à toutes.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


10696
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages