Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me déteste enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 508 lectures | ratingStar_54175_1ratingStar_54175_2ratingStar_54175_3ratingStar_54175_4

Bonjour,

Moi j'accouche le mois prochain et je peux vous dire que j'ai hate !!!

J'ai eu une grossesse super, pas malade, riende désagréable mais je me déteste enceinte, je supporte très mal le fait d'être enceinte et pourtant j'étais la plus heureuse du monde quand j'ai su que j'étais enceinte !!!

Je ne pensais pas réagir comme ça !!

Je ne suis qu'un ventre, les personnes dans mon entourage m'agace avec leur mimique il me parle comme si j'étais une demeurée ou me font des reflexions débiles du style que je sui trop belle alors que moi je ne trouve pas !!

Ou ils essaient de m'apprendre la vie !! Ou regarde le moindre aliment que je met à ma bouche pour voir si je mange.

Mon mari n'ose plus me toucher depuis 3 mois, il ne touche même pas mon ventre ça le dégoute, il ne me dévalorise pas verbalement mais je le vois dans ces yeux !!!

Donc je suis a la fin et très impatiente de vois mon bout de chou mais surtout de me retrouver moi et mon corps de reprendre possession de ce corps qui n'est plus le mien depuis quelques mois !!!

Pourtant je pense que c'est la plus belle chose qui me soit arrivé donc je fais avec et je prend sur moi, mais arrêtez de faire des reflexions qui ne servent à rien aux femmes enceintes elles n'ont pas toute envie d'entendre des eloges qui parfois ne le sont pas au fond d'elle même !!!
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


54175
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages