Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me sens seule

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 287 lectures | ratingStar_16934_1ratingStar_16934_2ratingStar_16934_3ratingStar_16934_4

Je vis avec mon mari depuis 6ans je le connais depuis 12ans nous avons 2enfants 1 de 3ans l'autre de 4mois. Le 1er est un accident il avait mal réagit à l'annonce de ma grossesse mais pour finir il l'a accepté et maintenant il est trés fier il dit même qu'il l'a fait tout seul !!! Le 2nd c'est lui qui me l'a demandé j'en voulais un 2nd lui non et puis un jour il m'a dit qu'il en voulait un autre. Je me suis empressé d'aceder à sa demande j'était ravie.je l'aime trés fort cet homme nous nous entendons trés bien au lit nous nous accordons sur beaucoup de chose et nous sommes souvent complices pourtant je me sent seule il passe trop de temps sur son ordi et refuse de voir quand je lui dit. Il est accro au point qu'il a eu 10 jour de vacances il n'a fait que ça : son ordi. Son fils de 3ans ne tente même plus de l'en détourner il sait que c'est perdu d'avance. Il écourte même des diner entre amis pour retrouver sonfichu ordi !!

Il a récement émis des opinions sur moi en public et en privé qui sont trés peu flateuse. En fait j'ai certaine fois l'impression qu'il ne m'aimes plus mais qu'il n'ose pas le dire et fait tout pour que ce soit moi qui le jette !

Je cogite beaucoup ces derniers temps car j'ai eu de toute petite rèègles le mois dernieret je suis crevée comme une marmotte ces dernier temps j'ai bien peur dêtre enceintesi cela se révélait exact se serait la mort de notre couple il voudrais que j'avorte et moi cela heurte profondement mes convictions. Je n'ai pas encvore osé faire de test j'ai peur du résultat. Si j'avorte j'en voudrais à mon mari si je le garde il m'en voudras. Que je soit enceinte ou non je trouve que c'est grave d'en avoir peur à ce point c'est un accident dont je ne suis pas responsable mais je sais déjà que je serais jugée coupable je trouves ça grave ! Il y a plein de point qui me gène dans notre relation j'ai l'impression d'être la seule a faire des concession de devoir toujour m'écraser il me donne souvent la sensation que mon opinion n'a aucune importance qu'il n'y a qu'une seule manière de voir les chose : la sienne. C'est un malaise qui ne date pas d'hier mais qui s'amplifie depuis longtemps le problème c'est que je suis terriblement amoureuse de cet homme que nous somme souvent trés heureux ensemble il n'y a guère qu'en cas de divergence d'opinion que je me sent lesée et amère car il finit toujour par avoir le dessus sur moi.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


16934
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages