Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis mise à l'homéo et l'acupuncture pour ovuler

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 416 lectures | ratingStar_60178_1ratingStar_60178_2ratingStar_60178_3ratingStar_60178_4

Après 13 mois d'essai, j'ai eu un + suivi d'une fc précoce début mars de cette année… un cycle passe je m'en fais pas, par contre celui d'après je n'arrête pas de penser bébé, je suis obsédée bébé je veux plus que tout tomber enceinte je suit depuis un mois et demi un traitement homeopathique et de l'acuponcture pour réguler et réduire la durée de mes cycles et par là même donner une meilleure ovulation, bien que j'ovule déjà…

Et je pense à bébé et je sais pas combien de temps va durer mon cycle car je ne prends plus ma tempé qui m'aidait à savoir…

Je caline bien avec chéri jusqu'au jeudi je me souviens, pensant que l'ovu et passée quand le lundi suivant grosse douleur à l'ovaire !!! Comme le mois précédent où ça avait correspondu à mon ovulation.

Je suis désespérée je me dis que c foutu encore puisque pas de calin depuis le jeudi suivant je saute sur mon homme le soir même quand même on sait jamais… j'étais tellement désespérée !

Et puis les jours passent je pense, je vie, je respire BEBE une vraie obsession (mais sans en parler à chéri qui me dira plus tard qu'il m'avait trouvé zen ce cycle là).

Et puis je pense avoir un peu de retard mais pas sure avec mes cycles irréguliers censés quand même réduire avec l'homeo et l'acuponcture… bref, mes cycles les plus longs ayant été de 38 jours et ma fc s'étant produite à J38 je me dis que j'attendrai au moins J40 avant de faire un test de tte façon.

Qui plus est je n'ai aucun symptome…

J39 arrive et je me dis que si ça se trouve je suis tellement stressée que je me suis bloquée mon cycle toute seule à cause de ce stress !!!!

Mon chéri ne tient plus à J39 (un lundi) et me demande de faire un test en rentrant du boulot, mais moi j'hésite car c'est pas les urines du matin mais ayant fait mon test un mardi lorsque j'avais fait ma fc en mars il veut pas que je le fasse le mardi cette fois ci… donc j'obéit nous sommes lundi 16 mai.

Et là à peine j'avais fait pipi sur le test que le + est apparu avant même la barre qui indique que le test avait fonctionné (elle est apparue quand même après).

Et voilà mon histoire et je suis aujourd'hui enceinte de 14 semaine d'une petite fille.

Alors moi je dis grrrr !!!! À tous ceux et celles qui s'amusent à dire à celles qui attendent ce + de ne pas y penser !!! Déjà parce que pour moi ça a jamais été possible de pas y penser et que le mois où j'y ai le plus pensé c'est là que mon trésor est arrivé elle a du m'entendre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60178
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages