Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai jamais été aussi épanouie que depuis que je suis enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 247 lectures | ratingStar_28172_1ratingStar_28172_2ratingStar_28172_3ratingStar_28172_4

Coucou !

J'attend une petite fille pour début novembre et personnellement, je ne me suis jamais trouvée aussi épanouie et bien dans ma peau que depuis que je suis enceinte.

Plutôt sportive, j'appréhendais pourtant beaucoup les changements qu'allait subir mon corps et la manière dont mon conjoint allait également vivre cette métamorphose.

Et finalement, j'adore mon petit bidon, sentir bébé bouger est un vrai bonheur, et je ne me sens ni grosse, ni diminuée et encore moins malade.

Cela dit, j'ai eu la chance que cette grossesse se passe bien médicalement, ce qui m'a permis de continuer à travailler jusqu'au bout et d'aller à la piscine une ou deux fois par semaine. Je pense que cela joue beaucoup sur le moral et sur la façon dont on se perçoit par la suite. Idem pour le futur papa, je crois que lorsque la future maman se sent bien dans sa peau et assume ses formes, il accepte parfaitement les changements et s'adapte sans problème.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


28172
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages