Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai rencontré que des gynécologues incompétents

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 279 lectures | ratingStar_31776_1ratingStar_31776_2ratingStar_31776_3ratingStar_31776_4

Coucou à toutes, J'ai vu mon gynéco hier et j'ai besoin d'écrire sur ce forum pour faire part de mon expérience… Ca me fera du bien !

Mon petit doudou verra le jour mi-août, bien sûr il sera beau et tout et tout et ma grossesse se déroule plutôt bien mais je n'ai rencontré que des gynécos "incompétents"? Là je pose la question car c'est mon premier bébé c'est donc dur de comparer…

La première que j'ai vu m'a annoncé qu'il n'y avait pas d'embryon (c'était un oeuf clair) mais elle n'était pas certaine de son diagnostique ! Le lendemain je devais passer une écho en clinique donc elle m'a dit que je serais fixée à ce moment-là ! Bien sûr j'ai passé une nuit géniale ! Elle aurait mieux fait de se taire… bref je n'y suis jamais retournée !

Je me suis alors tournée vers un gynéco qui exerce dans une clinique du 92. Et à chaque fois que je vais le voir je suis toute retournée ! Il n'explique rien ! Il n'arrête pas "c'est un principe" chez lui ! J'ai eu de la tension je suis montée jusqu'à 16/10; il m'a alors annoncé froidement que le bébé et moi nous pouvions mourrir (ce sont ses mots) mais comme c'est un principe chez lui je suis repartie chez moi avec une ordonnance et l'ordre de me reposer. Je suis encore à 14/9 sous traitement… Et pour finir l'échographe de la clinique est du même genre : pendant toute l'écho de morpho il n'a fait que se plaindre du matériel et des parents qu'il reçoit et a à peine prêté attention à mon bébé ou à moi… Il fallait que je lui demande ce qu'on voyait à l'écran pour avoir des explications ! Heureusement que mon ami était avec moi sinon j'aurais pleuré et pas de bonheur !

Je pense que je ne suis pas la seule à avoir vécu ou à vivre cette expérience très déplaisante… J'attends vos avis et vos témoignages. Malgré tout je tente de rester optimiste en me disant que c'est la sage-femme qui m'accouchera et que mon ami sera avec moi…

A bientôt.

Dace.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31776
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages