Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'attends qu'une chose: la délivrance

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 246 lectures | ratingStar_44773_1ratingStar_44773_2ratingStar_44773_3ratingStar_44773_4

Bonsoir à toutes,

Je lis régulièrement les discussions de ce forum, puisque j'attends moi-même deux petites nénettes pour fin mars, déclenchées normalement dans 15 jours… et heureusement parce que personnellement je n'en peux plus : j'ai mal partout, je suis "encombrée", brulures gastriques, essouflements… etc : vous savez ce que c'est non ? + deux petits de 3 et 5 ans à m'occuper.

 

Bref j'arrive à la fin et je n'attends qu'une chose, que l'on me délivre… ! J'avais d'ailleurs beaucoup aimé la discussion de Maman Tortue qui voulait s'assurer qu'une grossesse gemellaire c'était bien 9 mois et pas plus !

 

Depuis 15 jours, mon mari et mes proches, m'incitent vivement à ne plus faire la queue dans les magasins quand il y a trop de monde (donc ce n'est pas systématique) au motif que je me sens mal quand je reste plus de 5 mn debout : alors depuis une petite semaine, si je n'ai pas la possibilité d'avoir une caisse prioritaire (là, je n'hésite pas) et si la file d'attente arrive au trottoir, je me permets d'aller à la caisse (bien entendu, avec avec un/deux articles, pas plus) et de demander à la personne prête à passer si elle veut bien me céder sa place compte tenu de "mon état"…

 

Ce que j'ai fait ce soir à la boulangerie : et la personne, qui était en l'occurrence une femme, me répond "pourquoi ? ", "parce que je suis enceinte et que j'arrive à la fin c'est pour dans 15 jours", "non, je ne vous laisse pas passer", et elle commande son pain et paye… vous imaginez ma tête, une voisine était là qui a pensé que j'allais accoucher en direct… mais bon, je me tourne vers la cliente d'après qui me dit "bien entendu vous pouvez passer" (ouf ! ) , mais l'autre revient à la charge et ne comprend toujours pas pourquoi ; je rajoute qu'en plus, j'en attends deux ; et bien elle a eu des triplés (!) et jamais elle n'a eu besoin de demander à passer devant… elle n'a pas compris pourquoi j'ai estimé qu'elle était mal élevée…

 

C'est ma 3ème grossesse, j'ai donc l'habitude depuis longtemps du regard des gens dans les files d'attente (ils ne voient pas, ils tournent la tete ailleurs jusqu'à être sur de passer à leur tour) et les hommes le font très souvent… mais une femme, qui aurait eu elle-même des enfants, de surcroit des triplés !! Déjà j'ai des doutes, mais si jamais c'était vrai, ça me paraît incroyable !

 

Voilà, ce petit mot pour me défouler, mais aussi pour savoir si vous pensez de votre côté qu'effectivement j'abuse (comme je l'ai dit, après tout elle voit ça avec sa conscience) ou si vous même vous avez rencontré des cas de "gougeaterie" similaires, voire pire encore (on appelle ça, par la suite, des anecdotes) ?

 

A bientot j'espère et bon courage à toutes celles qui arrivent en fin de grossesse !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


44773
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages