Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'y pensais plus trop et je suis tombée enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 391 lectures | ratingStar_49534_1ratingStar_49534_2ratingStar_49534_3ratingStar_49534_4

En fait avec mon ex, on voulait un enfant et moi j'y pensais tout le temps même quand on faisait l'amour, je ne pensais qu'à ça. Résultat au bout de 8 mois, rien et heureusement car aujourd'hui c'est mon ex.

Avec mon ami, on a décidé d'avoir un enfant le 31 décembre, je lui ai dit que ça prendrait certainement beaucoup de temps (je pensais être stérile car mon ex avait deja mis enceinte ses 2 ex par accident) et donc qu'on avait le temps de changer de maison et que lui pouvait trouver un boulot qui lui plaise (il était au chômage) et le 4 mars nous avons appris que j'étais enceinte depuis le 14 février.

Je n'y avais pratiquement pas pensé, on ne faisait pas l'amour plus souvent mais c'est vrai que lorsque mes règles sont arrivées fin janvier j'étais déçu même.

Mais imagine ma joie ensuite et mes craintes aussi car du coup on avait pas de taf (moi en étude) et on vivait dans 50m2 avec 5 gros chiens et la fille de mon ami de 6ans (1we sur2).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


49534
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages